Under Night In-Birth 2 Sys:Celes s’annonce pour début 2024
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Doodz
Pour lancer l’EVO 2023, French-Bread est venu annoncer Under Night In-Birth 2 [Sys:Celes]. Pour rappel, le premier UNIEL était sorti en 2012 en arcade au Japon avant d’arriver sur nos PS3 en 2015 avec une première révision. Le jeu a ensuite connu deux autres versions dont la dernière en 2020. Le studio à qui l’on doit aussi les Melty Blood avait déclaré travailler sur un nouveau jeu dès 2021.
Under Night In-Birth 2 Sys:Celes garde son amour pour les titres simples
Under Night In-Birth 2 Sys:Celes arrivera donc début 2024 sur consoles PlayStation, Switch et PC, développé par French-Bread et édité par Arc System Works. Il s’agit bien d’une suite qui fera avancer l’histoire. Sur scène, French-Bread a insisté sur son travail pour améliorer la qualité graphique du jeu par rapport au précédent, tout en promettant aussi une refonte du gameplay, mais les informations sur ce point arriveront plus tard.
Ou pas puisqu’une build est jouable sur place pour celles et ceux qui sont à Las Vegas en ce moment ce qui devrait nous permettre d’en savoir plus grâce aux premiers retours. Forcément, l’autre point que l’équipe voulait particulièrement clarifier était son online, qui utilisera le fameux netcode rollback, une première pour la série.
Et le trailer n’a en revanche absolument pas été avare en ce qui concerne les personnages puisqu’on a eu la confirmation du retour des 21 combattants présents dans Under Night In-Birth Exe : Late[cl-r], c’est à dire :
- Hyde
- Linne
- Waldstein
- Orie
- Seth
- Vatista
- Gordeau
- Yuzuriha
- Merkava
- Carmine
- Hilda
- Chaos
- Byakuya
- Phonon
- Mika
- Nanase
- Wagner
- Enkidu
- Akatsuki
- Londrekia
- Eltnum
Et si cela ne vous suffit pas et que vous souhaitez de la nouveauté, les designs de trois personnages inédits ont été teasés.
Under Night In-Birth 2 Sys:Celes arrivera début 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés