Universe for Sale : Le jeu d’aventure à la direction artistique inspirée des BD européennes sortira le 19 décembre sur consoles et mobiles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Disponible depuis un peu plus d’un an sur PC, Universe for Sale vient d’annoncer une excellente nouvelle pour tous et toutes les fans de productions indépendantes qui souhaiteraient le (re)découvrir. En effet, le jeu d’aventure développé par le jeune studio italien Tmesis et édité par Akupara Games (Welcome to Elk, Rain World, Behind the Frame…) arrivera le 19 décembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, iOS et Android.
Un titre assez étrange bientôt accessible à un plus large public
Pour celles et ceux n’ayant jamais entendu parler de ce titre, il nous plonge dans un univers assez étrange peuplé par diverses espèces et factions, telles que des êtres humains, des orangs outangs intelligents travaillant comme ouvriers, ou encore des cultistes cherchant à atteindre l’illumination. Prenant place sur une station minière de Jupiter entièrement dessinée à la main par des vétérans du monde des BD underground européennes, l’histoire nous invite à faire la rencontre de plusieurs personnages, dont celle d’une jeune femme appelée Lila. Capable de façonner des univers entiers, la côtoyer tout en exploitant son pouvoir nous donnera peut-être l’occasion de percer les secrets entourant le lieu.
Rendez-vous dans environ deux semaines pour le lancement d’Universe for Sale sur consoles et mobiles.
Cet article peut contenir des liens affiliés