V-Rally 4 arrivera le 13 décembre sur Switch et présente son premier DLC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Après sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en septembre dernier, V-Rally 4 s’apprête à prendre le chemin de la Switch. Bigben et Kylotonn Racing Games viennent en effet d’annoncer sa date de sortie sur la console hybride et ce sera le 13 décembre prochain que l’on pourra arpenter les routes sinueuses du soft sur Switch. Aux Etats-Unis, il faudra patienter encore un peu plus puisque les développeurs expliquent que le titre ne sera pas prêt avant le 5 février 2019.
Et un premier DLC
Cette mouture Switch embarque avec elle toutes les spécificités déjà connues : même contenu et mêmes mécaniques. Reste à voir à quel point le studio a dû faire des compromis pour s’adapter aux performances de la machine de Nintendo. Quoiqu’il en soit, c’est aussi l’occasion pour Kylotonn de rappeler que le tout premier DLC du jeu, estampillé Supercharge, est désormais disponible sur les autres supports.
Celui-ci ajoute cinq nouveaux bolides, à savoir :
- Porsche 911 RGT 997 (Rally)
- Volkswagen Polo RX (V-Rally Cross)
- Tatum Class 10 (Buggy)
- Volkswagen Polo R WRC (Rally)
- Ford Mustang Fastback (Extreme Khana)
Ce contenu additionnel est inclus dans le Season Pass et sera déployé d’ici ce soir. Quelques nouvelles images pour illustrer les nouveaux véhicules ont aussi été diffusées, que vous retrouverez un peu plus bas dans l’article.
Rappelons que V-Rally 4 est sorti en septembre dernier et à sa commercialisation, les retours ont été plutôt mitigés. S’il est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il ne faudra donc plus qu’attendre un petit mois, le 13 décembre prochain, pour sa sortie sur Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/09/2018