Valve va lancer un Steam Deck OLED blanc en édition limitée, loin d’être donné
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si quelques constructeurs arrivent à tirer leur épingle du jeu au rayon des consoles portables qui se prennent pour des mini-PC, Valve reste le roi du secteur. Avec son Steam Deck, il a senti un bon filon qu’il a voulu renouveler avec son Steam Deck OLED, qui se pare d’un meilleur écran ainsi que d’un tarif un peu plus élevé. Surfant sur la popularité de la console, Valve a maintenant décidé de mettre de côté – durant un temps – la couleur sombre de sa machine pour lui faire revêtir un blanc épuré, dans une édition limitée qui ne sera pas à la portée de toutes les bourses.
Ça fait cher le coup de peinture
N’attendez pas d’améliorations techniques avec ce nouveau coloris. Le Steam Deck OLED blanc en édition limitée n’a rien de plus qu’un Steam Deck OLED classique, si ce n’est sa couleur blanche et ses touches de gris. Il s’agit ici du modèle 1 To de la console, qui est livré avec un étui blanc exclusif ainsi qu’un tissu blanc en microfibre, qui ne devrait donc pas rester blanc très longtemps.
Et puisque l’on parle de la version la plus chère de la console, avec la meilleure capacité de stockage, le prix est lui aussi le plus élevé. Même plus haut que d’habitude. Là où un Steam Deck OLED coûte 679 €, le Steam Deck OLED blanc en édition limitée vous sera facturé 719 €. C’est le prix d’une édition dont les stocks seront faibles, Valve indiquant qu’il n’a pas l’intention de poursuivre sa production après cela.
C’est à partir du 19 novembre à minuit que cette console sera disponible, si jamais vous souhaitez vous ruer dessus.
Cet article peut contenir des liens affiliés