Vers un retour du Prey de 2017 ?
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Nathan Champion
Sorti en 2006 sur Xbox 360 et PC, Prey était un FPS développé sous le moteur de Doom 3, ayant la particularité de proposer des phases utilisant la gravité, ainsi qu’un protagoniste ne pouvant pas mourir. Le titre eut un accueil critique plutôt chaleureux, et une suite fut mise sur les rails… mais ne nous parvint jamais. L’année dernière, le 5 mai 2017 pour être plus précis, Bethesda Softworks et Arkane Studios nous gratifiaient d’un reboot de cette série inachevée, sobrement intitulé Prey, lui aussi.
Le tweet de l’espoir
Disponible depuis bientôt un an, ce reboot reprend de loin la recette d’un Dishonored, et est par ailleurs développé par la même équipe. Toutefois, tandis que les autres jeux du studio ont déjà eu droit à plusieurs DLC, voire même un épisode spin-off avec La Mort de l’Outsider, Prey fait pour l’instant figure d’exception. Mais il se pourrait bien que cela change, du moins à en croire un tweet diffusé hier sur la compte officiel du jeu, très énigmatique, mais soulevant nettement l’espoir à ce sujet.
Ce dernier nous demande si nous savons réellement ce qui se trouve sur la Lune, et est accompagné d’un gif passant d’un panneau de Transtar perdu dans l’espace à ce bon vieux satellite de la Terre. On fait difficilement moins éloquent, et pourtant il y a fort à parier que cela signifie que le titre nous livrera prochainement une suite, ou bien tout simplement un nouveau contenu. Bien sûr, il faudra attendre encore un peu que Bethesda ou Arkane Studios daigne nous en dire plus.
En attendant, Prey est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Do we really know what’s out there? pic.twitter.com/TIByM1O738
— Prey (@PreyGame) March 2, 2018
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/05/2017