Vice-Versa débarque dans Disney Speedstorm pour la saison 8 à quelques jours de la sortie du film au cinéma
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Malgré des décisions qui ne plaisent pas à tous les joueurs et joueuses (notamment en incluant encore plus de monnaies payantes en jeu), Disney Speedstorm continue son petit bonhomme de chemin. Le jeu de course aux multiples univers Disney alimente régulièrement son contenu à travers de nouvelles saisons, la dernière en date étant déployée aujourd’hui en mettant à l’honneur Joie, Tristesse et ses camarades.
Timing parfait pour le film
Si les personnes les plus assidues avaient peut-être vu certaines fuites évoquer l’arrivée de l’Etrange Noël de Mr. Jack il y a quelques saisons, ce sera finalement l’univers de Vice-Versa qui sera intégré. Il faut dire qu’avec l’arrivée du second film dans nos salles obscures de cinéma dans une dizaine de jours, l’opportunité était trop belle pour ne pas en profiter.
Dès aujourd’hui, il est donc possible de profiter de la saison 8 avec l’arrivée d’un nouveau circuit (et ses variantes), cinq nouveaux personnages et une flopée de nouveaux compagnons sur le thème de Vice Versa. Le Season Pass (désormais divisé en deux) est également remis à jour tandis que les courses de saison sont lancées et seront débloquées au fil des semaines.
Voici les cinq nouveaux pilotes et leur attribut :
- Joie (Sprinteur)
- Tristesse (Tanl)
- Colère (Brute)
- Dégoût (Canaille)
- Peur (Tank)
Un nouveau mode équipe
Autre nouveauté et pas des moindres, l’arrivée d’un nouveau mode « Equipe ». Désormais, il est possible d’essayer un mode qui se joue en deux équipes de trois. Cela peut être fait en solo ou via la course classée. Des récompenses et une progression dédié sont liées à ce mode, avec plusieurs subtilités.
On peut par exemple noter que lorsque l’on pousse un coéquipier, l’effet est différent qu’avec les autres coureurs. Lorsqu’un tank fonce sur un autre joueur, cela permet d’avoir un bouclier pour les deux, tandis qu’un sprinteur va donner un boost de vitesse.
Cette mise à jour inclue également d’autres petites nouveautés plus mineures, comme l’ajout d’un mini-jeu pour les nouveaux joueurs, un système de progression réajusté en multijoueur, quelques peaufinages pour l’interface, un système de filtres pour trouver plus facilement son pilote… Notons aussi l’ajout du jeu dans le catalogue GeForce Now dès aujourd’hui.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2023