Vidé de la plupart de ses employés, Annapurna Interactive annonce tout de même un showcase pour le 24 février
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On aimerait bien savoir ce qu’il se trame actuellement chez Annapurna Interactive. En septembre dernier, on apprenait que la totalité des employés du groupe démissionnait suite à des désaccords avec la direction, laissant ainsi l’avenir du label dans le flou le plus total. Malgré cela, le groupe est encore derrière l’édition de nombreux jeux à venir, et c’est pour cela qu’il nous revient aujourd’hui avec un Annapurna Showcase, qui présentera les prochains jeux à sortir sous cette étiquette. Et les derniers ?

Des surprises attendues
Une équipe doit malgré tout être encore présente chez Annapurna, qui a certainement rempli ses rangs depuis les départs de ces derniers mois. Toujours est-il que la situation de l’éditeur interroge, mais il tentera de nous faire oublier cela le temps d’une soirée où ce sont les studios et leurs jeux qui feront parler d’eux. Le prochain Annapurna Interactive Showcase aura lieu le 24 février prochain à 18 heures, soit une petite heure avant le prochain ID@Xbox. La journée promet donc d’être chargée.
Cette émission devrait durer une petite trentaine de minutes, et nous parlera surtout de Wanderstop, Faraway, Morsels, Lushfoil Photography Sim, To a T, Skin Deep et Wheel World, anciennement connu sous le nom de Ghost Bike.
Un line-up déjà connu, mais Annapurna nous promet également d’autres surprises, donc sans doute des jeux encore non-annoncés. Sans doute via des deals signés avant toute l’histoire qui s’est produite en septembre dernier. À moins qu’il ne s’agisse du retour de Silent Hill Townfall, puisque le jeu de Konami est aussi géré par Annapurna. Réponse la semaine prochaine.
Cet article peut contenir des liens affiliés