Wakfu propose un Royaume Sadida flambant neuf
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Alors que Waven est disponible en version alpha depuis quelques semaines, Ankama ne compte pas pour autant délaisser son grand-frère qu’est Wakfu. En cette fin d’année 2019, le Royaume Sadida fait peau neuve et propose un beau lot de nouveautés.
Le Comte Harebourg n’est pas loin …
Bien connu des fans de la série télévisée, le Royaume Sadida a été le théâtre de nombreux affrontements et brillait par son abondance de nature et ses couleurs chatoyantes.
Originellement un peu fade en jeu, Ankama a décidé de faire honneur à la série en essayant d’égaler la richesse visuelle de cette région en lui donnant une nouvelle saveur, et en y apportant quelques nouveautés :
- 4 nouvelles zones : la Clairière des Mulous, la Colline Entoilée, la Forêt Déforestée et les Galeries des Gerbouilles
- Des ressources inédites
- De nouveaux PNJ
- 4 donjons
- 4 familles de monstres (dont 2 nouvelles)
Le Comte Harebourg risque également de bouleverser la quiétude du Royaume Sadida en y ajoutant son petit grain de sel, enfin plutôt un léger coup de froid ! Il paraîtrait même que vous pourrez découvrir quelques révélations sur l’Eliocalypse !
Et pour terminer dans cette dernière mise à jour de l’année, disponible dès maintenant, le Havre-Sac évolue et devient un coffre de compte. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au devblog complet sur le sujet.
Pour rappel, Wakfu est disponible sur PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2012