Le jeu mobile Warcraft Rumble, anciennement Warcraft Arclight Rumble, sera disponible dès le 3 novembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec le retour de Chris Metzen à la tête de la licence Warcraft, la communauté s’attend à ce que la série reprenne des couleurs avec son MMO qui devrait reprendre du poil de la bête. Avant cela, Blizzard doit sortir les projets qui étaient dans les cartons depuis pas mal de temps comme Warcraft Arclight Rumble, qui se fait désormais appeler Warcraft Rumble tout court. Un jeu mobile qui lorgne sur le succès de Clash Royale et qui entend séduire un large public, bien aidé par la popularité de cette licence.
Pile à temps pour la BlizzCon
Attirer la communauté Warcraft sur un jeu mobile ne sera pas chose aisée, mais Blizzard a bien choisi la date de lancement du jeu pour maximiser ses chances. Warcraft Rumble sortira le 3 novembre prochain, soit le jour d’ouverture de la BlizzConde cette année 2023. De quoi lui assurer un beau coup de projecteur même si ce jeu ne sera pas le plus surveillé de la convention. Pour fêter cette annonce, le jeu mobile se montre à nouveau dans un court teaser ainsi que dans un journal de développeurs où l’équipe nous en dit plus sur le contenu qui sera proposé.
Depuis la dernière fois que le jeu a été présenté, il s’est doté de nouvelles fonctionnalités comme des donjons façon rogue-like avec des améliorations à récupérer en cours de route, une campagne, des améliorations sur le PvP et bien d’autres choses. Le jeu nous permettra de jongler entre 5 familles de personnages, comprenant chacune des héros vus comme des « leaders », qui peuvent être comparés à des archétypes de decks dans un jeu de cartes.
Rendez-vous donc dans un mois pour tester ce Warcraft Rumble sur iOS et Android, le tout en free-to-play.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 03/11/2023