Warner Bros Interactive perd son président David Haddad et cherche un remplaçant
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Entre l’échec de Suicide Squad: Kill the Justice League et celui de MultiVersus, il était difficilement concevable que la direction ne change pas au sein de la division jeu vidéo de Warner Bros. La tête de David Haddad était largement mise à prix et Variety nous annonce aujourd’hui que son temps au sein de l’entreprise est compté, le temps de trouver son remplaçant.
Si d’autres David veulent suivre le pas…
Cela faisait 12 ans que David Haddad était chez Warner Bros Interactive. Son rôle de président l’a amené à être sur le devant de la scène à de nombreuses reprises et à négocier avec une entreprise en perpétuelle évolution depuis que David Zaslav a pris les rênes. Il restera encore trois mois au sein du groupe, mais seulement pour mieux assurer la transition avec son successeur qui n’est pas encore connu.
Il s’agirait a priori d’un choix personnel, si l’on en croit la tournure des déclarations de l’intéressé :
« Je suis très fier de tout ce que nous avons accompli ensemble chez Warner Bros. Games pendant mon passage dans l’entreprise. Ce fut un réel plaisir de travailler sur nos licences de jeux emblématiques et de les développer, et je continuerai à soutenir avec enthousiasme les futurs projets de cette équipe talentueuse. J’ai hâte de travailler sur le prochain chapitre de ma carrière et je serai toujours reconnaissant pour le temps que j’ai passé avec Warner Bros. Games. »
Dans le communiqué de Warner Bros, il est indiqué que David Haddad a choisi « le moment où le calendrier est plus calme pour ne pas causer trop de désorganisation », même si, dans les faits, on pourra aussi y voir un capitaine qui s’en va au moment où le navire prend l’eau.
Cet article peut contenir des liens affiliés