Warner Bros affirme que le jeu Wonder Woman sera un jeu solo en monde ouvert, sans élément de jeu service
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En souhaitant faire en sorte que ses plus grandes licences adoptent le modèle économique du jeu service, Warner Bros Games a laissé s’installer un doute sur la direction que pourrait prendre le jeu Wonder Woman. Surtout avec une récente offre d’emploi de la part de Monolith, qui pouvait laisser entendre que le jeu aurait des éléments de jeu service, sans pour autant en être un complètement. Face au scepticisme qui s’est installé autour du projet, Warner Bros Games a contacté IGN afin de prendre la parole à ce sujet.
Un petit coup de lasso de vérité
En l’absence de communication claire à propos du projet depuis maintenant presque deux ans, le flou règne autour du jeu Wonder Woman. C’est pourquoi Warner Bros Games a voulu balayer tous les doutes des fans de l’Amazone, en réaffirmant le point de départ de ce jeu :
« Wonder Woman est un jeu d’action-aventure solo se déroulant dans un monde ouvert dynamique. Cette expérience à la troisième personne permettra aux joueurs d’incarner Diana de Themyscira et d’introduire une histoire originale se déroulant dans l’univers DC, tout en mettant en vedette le système Nemesis. Wonder Woman n’est pas conçu comme un jeu service. »
Un jeu solo traditionnel en monde ouvert, c’est donc ce qui vous attend ici. L’éditeur rappelle également que ce jeu utilisera le système Nemesis, qui est celui de L’Ombre du Mordor et de sa suite, les deux jeux Seigneur des Anneaux du studio Monolith. Maintenant que la situation est clarifiée, on attend de voir le jeu en action, peut-être lors des Game Awards 2023 étant donné qu’il avait été révélé à l’occasion de l’édition 2021 de la cérémonie de Geoff Keighley.
Cet article peut contenir des liens affiliés