We Kill Monsters : L’action-RPG est récupéré par Annapurna Interactive et s’offre un trailer
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
S’il est présenté comme une annonce de nouveau pour Annapurna Interactive, We Kill Monsters avait déjà fait parler de lui de manière très timide à l’été dernier avec des premiers concepts en vidéo. Il est aujourd’hui récupéré par l’éditeur qui va lui donner les moyens de ses ambitions, pour nous offrir un action-RPG très alléchant sur le papier, qui obtient aujourd’hui son premier teaser de gameplay diffusé à l’occasion du showcase d’Annapurna, qui avait visiblement beaucoup de choses à nous dire.
Une fosse sans fin
Dans We Kill Monsters, on incarnera des homuncules qui doivent descendre au sein d’une fosse étrange se trouvant en dessous de la ville où ils sont nés, à savoir la Cité Mourante d’Edinu, tout ça à la recherche d’un Fluide Primordial qui pourrait les sauver.
Il leur faudra descendre de plus en plus profondément pour atteindre des lieux encore plus énigmatiques, avec chaque étage de ce lieu qui devrait être ouvert et que l’on pourra explorer à notre guise. On devra aussi partir à la recherche de nourriture et de vêtements pour survivre, sans parler des armes pour nous défendre des créatures qui rôdent dans les environs. Un voyage que l’on pourra visiblement effectuer en solitaire ou à plusieurs, avec de la coopération au programme.
Aucune date n’est encore annoncée pour ce We Kill Monsters. Pour le moment, il est seulement prévu sur Steam.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C