Week & Play #58 : Spider-Man, Spyro Reignited Trilogy et LawBreakers abandonné
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Nouveau dimanche, nouveau Week & Play, et cet épisode #58 sera particulièrement dense au niveau de l’actualité jeux vidéo.
Des dates pour Spider-Man et Spyro
Sans plus attendre, on commencera bien évidemment par la date de sortie de Spider-Man qui a été annoncée sur PlayStation 4. Puis, on s’arrêtera sur les nombreuses informations dévoilées à son sujet comme le mode photo, l’absence de microtransaction et l’éventuel Season Pass.
Difficile de ne pas sauter sur la compilation Spyro qui a été annoncée avec Spyro Reignited Trilogy prévu elle aussi en plein mois de septembre. Pas de version Switch mais les joueurs Xbox One pourront enfin découvrir les aventures incontournables de notre dragon légendaire.
Moins bonne nouvelle, on a aussi appris la fin de certains titres aux grandes ambitions. LawBreakers tout d’abord, qui abandonne ses joueurs et ne se donne pas la peine d’aller plus loin mais plus surprenant, le titre d’Amazon, Breakaway, s’arrête également pour de bon. Enfin, on parlera de l’éventualité d’un Battle Royale par Ubisoft ainsi que du prochain contenu pour Final Fantasy XV.
Episode précédent : No Man’s Sky Next, Level-5 Switch et Dragon Quest XI
Cet article peut contenir des liens affiliés