Tout savoir sur le camp – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Mécanique déjà présent dans Assassin’s Creed III, le campement et ses mécaniques d’amélioration reviennent en force dans Assassin’s Creed Valhalla. Mécanique très importante qui vous permettra de débloquer de nombreux bâtiments, nous allons vous dévoiler comment fonctionne ce camp et comment l’améliorer.
Comment fonctionne le camp dans Assassin’s Creed Valhalla ?
Débloqué dès votre arrivée en Angleterre, après avoir nettoyé le camp de ses bandits, vous poserez vos valises dans le campement durant la quête Installation. Initialement, vous n’aurez accès qu’à très peu de bâtiments et, au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, vous allez pouvoir améliorer votre camp.
Disposant de 6 améliorations, votre petit camp deviendra un hameau et bien plus. Pour améliorer votre camp, rien de plus simple :
- Récupérez des caisses de matériel et des matières premières : nous vous indiquons d’ailleurs sur ce guide comment en obtenir facilement
- Dirigez-vous ensuite vers les différents panneaux présents dans votre camp : chaque panneau vous permettra de construire un bâtiment en question en utilisant une quantité de ressources prédéfinies.
À chaque amélioration de camp, vous débloquerez de nouveaux bâtiments comme le chantier naval, la cabane de pêche ou bien la cabane de la volva.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020