Wild Hearts : La mise à jour de contenu « Fleurs Mortelles » sera déployée le 6 avril sur PC et consoles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Disponible depuis février dernier sur PC et consoles, Wild Hearts, le Monster Hunter-like d’Omega Force et d’Electronic Arts, poursuit son petit bonhomme de chemin avec l’arrivée imminente de sa prochaine mise à jour de contenu post-lancement. Intitulée « Fleurs Mortelles », celle-ci ajoutera notamment un nouveau Kemono, le Murakumo, et Karakuri, la Toupie, dès ce jeudi 6 avril.
Le Murakumo, maître du vent, entre en scène
Surnommé le « maître du vent », le Murakumo est présenté par les développeurs comme un monstre-renard capable de se déplacer dans les airs « sur des plateformes de cerisier en fleurs de sakura » et de lancer de dangereuses offensives « en manipulant les pétales ». De plus, lorsqu’il est enragé, il peut déclencher sa « tornade foudroyante » qui risque de faire perdre connaissance aux chasseurs et aux chasseuses si ces derniers et dernières s’approchent trop près de lui.
Concernant la Toupie, ce Karakuri fusionné est à priori l’arme idéale pour combattre cette redoutable créature : « Une fois lancée, la Toupie se rapproche de la proie pour l’attaquer sans relâche. Lorsqu’elle frappe un Kemono ou un obstacle, sa vitesse et sa puissance augmentent. Étant donné sa vitesse et sa force lors du contact, la toupie est capable d’étourdir les Kemono. »
Sachez également que ce patch intègrera divers correctifs et ajustements, dont un système de dépassement de limite légèrement remanié donnant l’opportunité aux joueurs et aux joueuses d’utiliser des orbes spirituels afin d’améliorer encore davantage leurs armes et leurs armures. Pour en acquérir, il faut l’emporter face à des Kemono instables. Attention, chaque type d’orbe généré dépend du lieu où la chasse s’effectue.
Wild Hearts est jouable sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Notez que la prochaine mise à jour de contenu prévue pour le 20 avril comprendra au moins un nouveau Kemono très instable, le Bec-sinistre Brume-de-mort, ainsi que des quêtes spéciales inédites : les Chasses en série.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/02/2023