Wild Hearts : Omega Force promet de vite patcher la version PC très décriée
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Bien qu’il ne sorte officiellement que demain, Wild Hearts est déjà disponible à l’essai pour les abonnés à l’EA Play, qui peuvent découvrir le village de Minato et les gros Kemonos à affronter durant au moins une dizaine d’heures, avant de devoir se tourner vers l’achat du jeu complet. Cependant, ce premier contact ne s’est pas déroulé aussi bien qu’espéré pour une partie de la communauté jouant sur PC, qui pointe du doigt une version encore non-aboutie, que le studio promet de corriger.
Une optimisation à revoir sur PC
Face aux nombreuses critiques sur les performances de Wild Hearts sur PC, Omega Force s’est vu contraint de prendre la parole sur Reddit afin d’affirmer que l’équipe était déjà au travail sur des correctifs importants :
« Omega Force travaille en permanence pour améliorer les performances et optimiser le jeu pour une grande variété de configurations techniques dans les futures mises à jour. Nous avons un patch à venir la semaine prochaine qui résout un problème lié au processeur ; cela devrait améliorer les performances des processeurs de milieu de gamme. L’équipe travaille également activement sur le support DLSS et FSR qui arrivera dans un futur patch. »
Un lancement compliqué en vue pour Omega Force, qui espère tout de même se rattraper avec quelques patchs. De notre côté, nous vous livrerons très prochainement notre verdict sur le jeu puisque notre test est sur le point d’être finalisé.
Wild Hearts sortira dès demain, le 17 février, sur PC (Steam, Epic Games Store et Origin), PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/02/2023