Winston (Tank) : Histoire et capacités
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Voici la présentation de l’un des héros Tank d’Overwatch, Winston.
Histoire du personnage
La conquête spatiale, rêve de l’humanité, connaissait un tournant sur la colonie Horizon. De nombreux scientifiques s’y trouvaient, accompagnés par des gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir de test concernant les séjours prolongés dans l’espace.
Un gorille en particulier répondait favorablement au traitement. Il faisait preuve d’un développement cérébral gigantesque, ce qui poussa le Dr Harold Winston à le prendre sous son aile. Le jeune gorille assistait quotidiennement le scientifique tout en observant la Terre via les hublots.
Malheureusement, un jour, les gorilles décidèrent de se rebeller et de tuer tous les scientifiques afin de prendre le contrôle de la colonie. Le jeune gorille décida de construire une fusée et prit le nom de son ami scientifique. Il devint alors Winston et prit la fuite vers la Terre.
Arrivé là-bas, il s’engagea avec l’organisation appelée Overwatch. Il vécu enfin parmi les héros et trouva donc l’idéal de l’humanité qu’il chérissait depuis ses débuts. Depuis la chute d’Overwatch, Winston vit reclus mais ne cesse d’espérer et de croire au retour des héros.
Capacités
Canon Tesla
Son arme envoie des décharges électriques en continue à courte portée.
Propulseurs
Winston peut bondir dans les airs et retombe en infligeant des dégâts de zone, tout en étourdissant ses ennemis.
Générateur d’Ecran
Il projette un écran de protection en forme de bulle . Les alliés se trouvant à l’intérieur sont donc protégés jusqu’à la destruction du dôme protecteur.
Rage Primordiale
Lors de cette attaque ultime, Winston devint l’animal ultime augmentant considérablement ses points de vie, renforçant ses attaques de mêlée et lui permettant de sauter plusieurs fois.
Que pensez-vous de Winston ? Il est l’une des figures de proue d’Overwatch mais aussi le cauchemar d’un Genji qui ne peut pas reflect sa capacité.
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/05/2016