World of Warcraft Classic : le déploiement dévoilé
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par antoinerp
Si l’on n’arrête jamais le progrès, nous aimons également retourner quelques années en arrière par pure nostalgie. Si de nombreux producteurs et créateurs de contenus culturels l’ont bien compris, à en voir des séries comme Stranger Things, le jeu vidéo emprunte également cette voie. Après avoir ressorti via GOG le premier épisode de sa série Diablo, Blizzard annonce le plan d’action pour l’arrivée de World of Warcraft Classic.
Ce n’est pas moins de 6 phases d’activation du contenu qui seront mises en place. La volonté de l’éditeur est ici de proposer aux joueurs une évolution et un ajout de contenu similaire à ce qui avait été proposé lors de la sortie du jeu en 2004. C’est ainsi que vous découvrirez tout d’abord World of Warcraft Classic avec les mises à jour jusqu’à la version 1.2. La suite du contenu déployé s’orientera ainsi autour des fameux raids :
Phase 1 (Lancement de World of Warcraft Classic)
- Cœur du Magma
- Onyxia
- Maraudon
Phase 2 (mises à jour 1.3 et 1.4)
- Hache-Tripes
- Azuregos
- Kazzak
Phase 3 (mises à jour 1. et 1.6)
- Repaire de l’Aile noire
- Foire de Sombrelune
- Début des suites de Sombrelune
Phase 4 (mises à jour 1.7 et 1.8)
- Zul’Gurub
- Dragons verts
Phase 5 (mises à jour 1.9 et 1.10)
- Début de l’effort de guerre pour Ahn’Qiraj
- Début des raids d’Ahn’Qiraj en fonction de l’évolution de l’effort de guerre
- Reconfiguration du butin des donjons : équipement de donjon de palier 0,5, reliques, fréquences d’apparition et emplacements modifiés
Phase 6 (mises à jour 1.11 et 1.12)
- Naxxramas
- Invasion du Fléau
A savoir qu’en plus de tout ce contenu, Blizzard est également en cours de réflexion par rapport à l’aspect récompense que l’on retrouve du côté du JcJ. World of Warcraft Classic est toujours prévu pour l’été 2019 et sera disponible à tous les joueurs possédant un abonnement à World of Warcraft. Bon, on se retrouve à Orgrimmar ?
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/11/2004