Worms W.M.D. : Pas d’édition physique pour la Switch finalement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Licence très appréciée des soirées canapé, Worms a fait du chemin depuis Armageddon sur PlayStation première du nom. Pourtant, le principe reste toujours le même, et ce n’est pas Weapons of Mass Destruction, dernier épisode en date, qui prouvera le contraire. Pour autant, la série fonctionne toujours aussi bien, à condition bien sûr d’avoir un ou plusieurs potes sous la main.
Pas d’édition physique pour W.M.D. sur Switch
Disponible depuis novembre dernier, exclusivement sur l’eShop, la version Switch de Worms : Weapons of Mass Destruction est un portage réussi, très fidèle au travail d’origine, et bénéficiant en outre des qualités de son support. Qui de mieux que la Switch pour accueillir pareil jeu multijoueur, avec ses deux manettes intégrées et sa portabilité inhérente à son format hybride ?! Plus tard, le titre devait bénéficier d’une version physique, à l’instar de ses homologues sur Xbox One et PlayStation 4.
Seulement voilà, la Team 17 en a malheureusement décidé autrement. C’est effectivement ce que l’éditeur / développeur a annoncé sur Twitter, sans donner de précision quant à cette annulation quelque peu surprenante. Sans doute faut-il y voir un succès moindre par rapport aux autres versions du titre, les jeux multijoueurs étant déjà assez nombreux sur la Switch.
La Switch, au même titre que le PC, n’aura donc pas droit à son édition boite de Worms : Weapons of Mass Destruction. Le jeu de la Team 17 reste toutefois disponible sur l’eShop, où il est affiché à 29,99 euros.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/08/2016