WoW Classic : Cataclysm officialisé, voici la première bande-annonce
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
C’était probablement une annonce à laquelle tout le monde s’attendait : Blizzard a profité de sa conférence d’ouverture à la BlizzCon pour officialiser Cataclysm Classic, le retour de la troisième extension de World of Warcraft. Une bande-annonce remplie de nostalgie a été diffusée ainsi que quelques premières informations. On fait le point sur ce qu’il y a à retenir.
Cataclysm Classic arrivera en 2024
Après le retour de la version Vanilla, de Burning Crusade et de Lich King sous le libellé Classic, on s’attendait à ce que Cataclysm suive le pas. Quelques bruits de couloir le laissaient sous-entendre, une bande-annonce a été diffusée au cours de la BlizzCon annuel de l’éditeur. Celle-ci confirme le retour de la troisième extension sortie en 2010 qui nous permettra de revivre les événements d’antan.
Pour rappel, Cataclysm avait laissé apparaître Deathwing (Aile de mort) faire des ravages dans tout Azeroth, changeant la map à laquelle nous étions habitués tout en nous permettant de parcourir les terres en montures volantes. Le niveau maximal passe à 85, les Worgens et les Gobelins étaient les deux nouvelles races aux côtés de Tol Barad et d’autres nouveautés.
Côté date de sortie, il faudra attendre encore un peu. Blizzard nous donne cependant rendez-vous pour le premier semestre 2024, période à laquelle World of Warcraft Classic Cataclysm devrait être déployée. Les précommandes ont déjà été lancées, avec le Pack Heroic regroupant mascottes, monture et autres joyeusetés ou encore la possibilité de récupérer un Sésame pour passer directement niveau 80.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/11/2004