Wuthering Waves : La version PS5 officialisée, la seconde partie de la mise à jour 1.1 disponible
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Nous avions de grands espoirs pour la version PS5 de Wuthering Waves avec sa présence au lineup de Sony lors du prochain ChinaJoy 2024, un événement principalement centré sur les productions chinoises. Quelques jours avant le début des hostilités, Kuro Games officialise sa sortie sur PS5.
Une nouvelle qui tombe après la bannière de Changli
Le ChinaJoy aura lieu du 26 au 29 juillet à Shangaï et beaucoup de jeux chinois seront jouables sur place dont la version PS5 de Wuthering Waves. En effet, Kuro Games a officiellement annoncé la nouvelle sur twitter. Disponible pour le moment sur PC, iOS et Android, le jeu de rôle free-to-play en monde ouvert va enfin débarquer sur la console de Sony.
Dear Rovers,
We are excited to announce that the PS5 version of Wuthering Waves is now officially in development. We'll provide updates on the official launch time of the PS5 version in the future. Please stay tuned for more information!#WutheringWaves pic.twitter.com/6qwzHsJXEH— Wuthering Waves (@Wuthering_Waves) July 23, 2024
Chers Nomade, nous sommes ravis d’annoncer que la version PS5 de Wuthering Waves est désormais officiellement en développement. Nous fournirons prochainement des mises à jour sur l’heure de lancement officielle de la version PS5. Restez à l’écoute pour plus d’informations !
Cela ne pouvait pas mieux tomber puisque la seconde partie de la mise à jour 1.1 est disponible depuis hier et il est notamment possible d’invoquer sur la bannière de Changli, ainsi que sur la bannière de son arme de prédilection. La mise à jour corrige également les soucis d’optimisation et améliore les performances globales du jeu. Deux nouveaux events sont également déployés : « la campagne Lollo » où Maji, l’administrateur de Junzhou Lollo Logistics, recrute des assistants pour ses nouvelles campagnes publicitaires, et « Analogue Tactique », un évènement de combat à durée limitée où l’Académie introduit une technologie qui simule des adversaires redoutables pour améliorer la formation des soldats.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/05/2024