WWE 2K17 : Le point sur la bande-son, le roster et les caractérisques du jeu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
De sortie le 11 Octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, WWE 2K17 se dévoile pour le coup un petit peu plus au niveau de sa future bande-son, son roster, ou bien encore ses nouvelles caractéristiques implémentées dans le soft.
Sommaire
ToggleLa bande-son
Tout d’abord, pour ce qui est de sa bande-son, nous apprenons que ce sera Sean “Diddy” Combs alias Puff Daddy qui sélectionnera la bande-originale de cette édition 2017. L’intéressé donne dans l’interview vidéo que vous verrez un peu plus bas, tous les ingrédients pour avoir une bonne ambiance sonore dans un jeu de catch.
Je suis un grand fan de WWE. J’aime l’intensité et la compétition qui s’en dégagent. Je voulais que les fans ressentent cette énergie dans la bande-son de WWE 2K17 […] Pendant que je me préparais pour le tour Bad Boy 20-Year Family Reunion Tour, j’ai beaucoup pensé aux années passées et aux artistes qui m’ont inspiré. J’ai ainsi associé certains de mes morceaux favoris à une sélection des meilleures actions du jeu pour créer quelque chose de vraiment spécial.
On sent une implication très profonde dans sa sélection des futures musiques qui seront incluses dans WWE 2K17, et nous vous laissons d’ailleurs jeter un oeil sur les morceaux mélangeant du hip-hop, du rock indépendant et alternatif, ou encore du heavy metal et de l’électro :
- Action Bronson & Joey Bada$$ (feat. Rico Love) – « What About The Rest Of Us »
- Anderson .Paak – « Come Down »
- Andy Black – « We Don’t Have To Dance »
- Axwell Λ Ingrosso – « This Time »
- Black Sabbath – « Paranoid »
- Bring Me The Horizon – « Run »
- FIDLAR – « Drone »
- French Montana (feat. Kojak Black) – « Lockjaw »
- iSHi (feat. French Montana, Wale, & Raekwon) – « We Run »
- Diddy, Black Rob & Mark Curry – « Bad Boy For Life »
- Travis Barker & Yelawolf – « Out of Control »
- Twenty One Pilots – « Ride »
- Yellow Claw (feat. Lil Eddie) – « We Made It ».
Le roster
Autre partie qui nous a été dévoilée forcément, c’est le roster que nous pourrons retrouver dans ce WWE 2K17, en sachant que ce dernier était globalement déjà très impressionnant sur WWE 2K16 – vous pouvez lire d’ailleurs notre test par ici -.
Là, qu’on se le dise, le roster qui a été montré est plutôt colossal car après 19 catcheurs que nous avons pu découvrir – Aiden English, Booker T, Brian Pillman, Brie Bella, Chris Jericho, Diego, Erick Rowan, Fernando, Heath Slater, Jey Uso, Jim Neidhart, Jimmy Uso, Konnor, Larry Zbyszko, Nikki Bella, R-Truth, Simon Gotch, Ultimate Warrior et Viktor -, ce sont pas moins de 22 autres catcheurs qui s’exhibent enfin !
Sans plus tarder, nous vous proposons de les zieuter ci-dessous :
- Alicia Fox
- Andre the Giant
- Baron Corbin
- Big E
- Billy Gunn
- Braun Strowman
- Bret Hart
- British Bulldog
- Cesaro
- Charlotte
- Daniel Bryan
- Edge
- Finn Bálor
- Hideo Itami
- Jake Roberts
- Kalisto
- Randy Orton
- Ricky “The Dragon” Steamboat
- Sin Cara
- The Rock
- Triple H
- Tyson Kidd
Pas de doute, il est plus que certain que ce WWE 2K17 soit incontestablement le plus gros roster de l’histoire de la franchise, et il y a fort à parier que de nouveaux catcheurs se dévoileront pourquoi pas pendant la Gamescom 2016, qui se déroulera rappelons-le du 17 au 21 Août à Cologne.
Les nouvelles fonctionnalités du jeu
Qui dit un nouveau WWE2K, dit forcément des nouveautés.
Et il semblerait bien que le soft se dote de quelques nouvelles caractéristiques que ce soit en l’occurrence un gameplay sensiblement amélioré notamment au niveau du système de soumission, de nouvelles intégrations pour le mode création, une mise à jour du mode Ma carrière, un nouveau moteur de promotions ainsi qu’un roster tout simplement colossal.
Il est au passage regrettable de savoir que le 2K Showcase ne sera malheureusement pas de la partie cette année et bien entendu, si vous souhaitez en savoir encore plus, nous vous conseillons de cliquer ICI.
Pour rappel, WWE 2K17 sortira le 11 Octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2016