Xbox sera bien présent à la Gamescom cette année, et avec son plus gros stand grâce au rachat d’Activision-Blizzard
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Contrairement à Nintendo et Sony qui sont plutôt timides sur les grands salons internationaux depuis le Covid, Microsoft joue le jeu presque à chaque fois. L’entreprise américaine le prouve encore aujourd’hui en annonçant sa présence à la prochaine Gamescom, un salon pourtant déserté par les deux autres constructeurs historiques.
Il y en aura donc au moins un
Que Sony ne vienne pas à la Gamescom cette année, c’était couru d’avance, mais que Nintendo fasse également l’impasse sur l’événement est un coup un peu plus dur à encaisser pour les organisateurs. Heureusement pour eux, ainsi que pour le public qui fera le déplacement, Xbox répondra présent cette année encore, et pas pour faire de la figuration. Le constructeur indique prévoir son plus grand stand pour cette édition du salon allemand, ce qui peut paraître logique étant donné qu’il va absorber celui d’Activision-Blizzard.
Voici donc les jeux que le public pourra retrouver sur ce stand Xbox du 21 au 25 août à Cologne :
- Age of Mythology: Retold
- Avowed
- Ara: History Untold
- Diablo IV: Vessel of Hatred
- Diablo Immortal
- The Elder Scrolls Online
- Fallout 76
- Towerborne
- World of Warcraft: The War Within
Des jeux qui s’adressent avant tout à la communauté PC, ce qui parait logique puisque le public allemand a un grand appétit pour cette plateforme. Notons qu’il ne s’agit pas de la liste complète puisque Xbox proposera également des bornes pour certains partenaires encore non-annoncés.
Cet article peut contenir des liens affiliés