Xbox sera bien présent à la Gamescom de cette année
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Plus que jamais, le salon allemand reprend des couleurs. Après des années vécues comme un passage à vide à cause de la pandémie, la Gamescom se remet enfin sur pied, profitant également de la mort de l’E3 pour s’imposer plus facilement comme un salon international incontournable, et non comme une redite. Cette année, on a déjà vu que le Koelnmesse allait de nouveau accueillir Nintendo dans ses allées, mais un constructeur annonce aujourd’hui qu’il sera de la partie, à savoir Microsoft.
Deux sur trois, c’est déjà pas mal
Nintendo ne sera donc pas le seul constructeur à la Gamescom cette année. Microsoft annonce que Xbox et Bethesda seront bien présents sur le showfloor du 23 au 27 août, ce qui veut dire que Sony sera le seul constructeur absent pour cette édition. Après tout, il aurait été difficile pour Microsoft de manquer le dernier grand temps fort de l’industrie avant la sortie de Starfield quelques jours plus tard.
🚨 BREAKING 🚨 @Xbox and @bethesda will join us on the showfloor for #gamescom2023! More details soon.
Get your tickets now: https://t.co/epzkwnZye9#XboxGC pic.twitter.com/ylcK23Bti5
— gamescom (@gamescom) July 5, 2023
Le programme de Xbox n’est cependant pas encore connu, et on nous promet des détails à venir. On imagine que de nombreux jeux liés au Xbox Game Pass seront jouables sur place pour le public, mais on ignore encore si la presse aura l’occasion de voir certains titres en exclusivités, lors de présentations en petit comité. On peut aussi supposer que le constructeur aura peut-être une ou deux cartouches pour l’Opening Night Live de Geoff Keighley, mais rien n’est moins sûr pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés