Yami tease son aventure dans des ruines folkloriques
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Marc Pjc
Le discret développeur indépendant Goldborough Studio mène sa propre aventure en préparant pour console de salon actuelles un « petit » jeu d’ambition baptisé Yami.
Une aventure monochrome assez mystérieuse
Aux commandes d’un petit personnage courageux, on fera face aux étranges habitants des territoires et montagnes monochromes qu’il arpentera. La bande-annonce d’ambiance assez mystique nous fait miroiter un périple au goût de plate-forme où il s’agit de traverser un désert couvert de brouillard, explorer des cavernes, gravir le long des falaises, et être au contact de créatures étranges et de villages au sommet des récifs. La colorimétrie monochrome à tendance sombre créée une atmosphère inquiétante qui plane autour du personnage, la faible lumière permet à peine d’éclairer les environnements plongés dans la pénombre.
Le jeu est élaboré avec le moteur Unity et ses premiers visuels sont plutôt aguicheurs avec un identité propre à la licence. Le studio est partenaire avec le ID@Xbox et par conséquent il est fort probable que leur jeu sortira dans un premier temps, si ce n’est exclusivement, sur la plateforme de Microsoft.
Au final il n’y a que peu d’informations qui ont pu être distillées concernant son histoire ou même le gamplay complet de ce titre. Les quelques captures d’écran provenant du développeur Goldborough Studio mettent en avant une exploration à la troisième personne dans un paysage en ruines contre les vents puissants, face à des portails mystiques ou révélant une nature cryptique à la conception du monde de Yami.
Cet article peut contenir des liens affiliés