Ys VIII : Lacrimosa of Dana passe le cap des 500 000 ventes dans le monde
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Omega
Falcom doit se frotter les mains ! Ys VIII : Lacrimosa of Dana a atteint le cap symbolique des 500 000 unités vendues à travers le monde. Pour les japonais, cette surprise ne vient pas seule.
Une nouvelle édition prévue pour se glisser sous le sapin
Cette respectable performance souligne la popularité du titre au Japon sur PS4 et PS Vita. De même, les portages PC et Switch élaborés par NIS America, ainsi que la localisation, ont permis de booster les ventes de l’action-RPG, notamment en Occident.
Afin de fêter l’événement comme il se doit, Falcom compte relancer son jeu sur l’archipel via l’édition Christmas Gift Package. Disponible sur PS4 dès le 20 décembre 2018 pour 4800 yen (environ 38€), elle inclura deux cartes de vœux et un code pour télécharger un thème de Noël pour la console, comprenant un remix musical et des avatars spéciaux.
La série Ys, née en 1987, a fêté ses 30 ans l’année passée. Elle demeure encore trop peu connue chez nous, mais cet événement n’augure que du bon pour l’avenir. De plus, nous savons depuis la Gamescom que la suite d’Ys VIII est en préparation. Pour rappel, le soft a décroché l’excellente note de 8/10 dans nos colonnes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/09/2017