Zelda: Tears of the Kingdom obtient un nouveau patch qui empêche la duplication des objets
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Il y a beaucoup de choses à découvrir dans Zelda: Tears of the Kingdom et cela prend du temps, car il faut souvent faire des détours pour aller récolter quelques objets afin d’avancer plus sereinement. Mais ce n’était pas un problème pour des petits malins qui avaient trouvé un moyen d’exploiter un glitch du jeu, leur permettant de multiplier à l’infini certaines ressources très rapidement. Le nouveau patch du jeu est désormais disponible, et visiblement, il met fin à cette pratique.
Qu’apporte la version 1.1.2 de Zelda: Tears of the Kingdom ?
Le dernier patch du jeu permettait de corriger un souci lié à une quête, et à première vue, ce patch 1.1.2 fait de même avec la quête « Des gens dans les profondeurs ? ». Un problème empêchait certaines personnes d’avancer dans la résolution de cette mission, et ce patch devrait le corriger. Nintendo indique également que plusieurs ajustements ont été effectués pour rendre l’expérience plus agréable tandis que les soucis d’équilibrages sonores ont été résolus.
Mais en dehors du patch note officiel, la communauté a pu se rendre compte qu’un fameux glitch permettant de dupliquer les objets n’était plus possible avec cette version 1.1.2, si l’on se fie aux différents retours de la communauté sur Reddit. Le clonage, c’est terminé.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/05/2023